Lille by night: Mode d'emploi !
Il paraît que New-York est la ville qui ne dort jamais?!! Lille pourrait prétendre à ce titre de nos jours ! Tant ici, on vit autant la nuit que le jour. Les amateurs de la vie nocturne Lilloise n'apprendront absolument rien. Mais pour ceux qui ne connaissent que l'étage ambiance année 80 du Smile Club et qui en ont assez de danser sur Les lacs du Connemara de Michel Sardou, laissez-vous guider ! NANANA LE CONNEMARAAAAA! Et on vous promet qu'en une soirée vous pourrez faire des rencontres inoubliables!
Notre sélection Discothèques à Lille
Rencontre en plein rue soléferino
Alors les loulous, vous êtes bien chaud pour sortir? Après quelques verres dans un bar rien de tel que d'attaquer le dance-floor! Et bien évidemment accompagné de votre nouvelle rencontre (cette fois, ne la lachez pas !). Une boîte de nuit ambiance cocktail et crustacé ? Alors Go à La plage ! Au sol il y a du sable, au mur des planches de surfs, et aux coins des portes de bambous ! ! Vous arrivez à visualiser la choses ? Vous êtes à Lille mais dans un bar ambiance plage ! Un truc de diiingue ! Mais ne vous enflammez pas, pas question de venir en tongs, vous y serez pour danser « all night long » ! Le plus pour vous les amis: Le Triple Dragon, un cocktail mythique connu de tous les lillois qui vous fera cracher du feu ! Un seul suffira on vous le garantie ! Haha
And now ! Attentions les amis ! ! Le Network, Le Seven et le Smile ! ! Les trois boîtes à « solfé » se dotant d'une recette très simple : un très grand espace qui accueille beaucoup de monde, un gros sound-system qui balance de la musique généraliste, des soirées étudiantes où l'entrée est souvent gratuite(en plus !) !
Si vous êtes célibataire, n'ayez pas peur, ces boîtes sont tellement bondées que vous trouverez forcément chaussure à votre pied ! Ahhh la d'un coup on voit un sourire sur vos lèvres, coquin(e)s ! Oui, on le sait vous êtes un(e) tombeur(se) qui rencontre plein de filles roooh !
Stop le Swagg, Go la Hype !
LA boîte référence de Lille, c'est le Magazine Club. Très loin des soirées étudiantes, « le Mag » se détache grâce à une programmation exceptionnelle ! De Kavinsky à Gesaffelstein en passant par Pantheros, le directeur de la programmation, Péo Watson, a su attirer les meilleurs et continuera à les attirer pour des soirées de folies !! Et en plus, pour vous les filles qui en avez marre de passer 5h devant le miroir à vous faire belle, pour au final avoir le maquillage qui a coulé et les cheveux qui ont frisés sans parler du mal de pieds atroce à cause des talons, vous pourrez diminuer vos souffrances au Mag, parce que la bas c'est baskets ! N'arrivez pas comme un cadavre quand même. Rencontrez votre beau moustachu à l'allure de bad boy !
Dans la catégorie petit mais costaud, le 30 club a tout a fait sa place! Situé rue de Paris, ce club vous fera rencontrer des gens cool et danser jusqu'au bout de la nuit ! Ici très peu de musiques généralistes, on est plus dans la funk des années 80, le hip-hop de New-York ou la house de Détroit.
En plus, le personnel est super sympa et vous accueillera à bras ouverts! Bref, qu'est ce que vous attendez ?! CUL SEC de shooter et Goooo!